Pour fêter la sortie prochaine (le 5 juin) de mon nouvel album "Charles Charles, profession Président" (co-réalisé avec le talentueux James) aux éditions Guy Delcourt, mon bien-aimé président s'offre une avant-première sur le site de Libération. Vous aurez donc droit à un strip gratuit à peu près chaque jour et ce pendant un mois. Après, vous pourrez avoir 161 strips en courant acheter le livre chez votre libraire adoré (ou pas, c'est peut-être une grosse enflure qui tue des bébés loutres).

Si, comme moi, tout cela vous enthousiasme et vous donne envie de faire des roulades en mangeant des régal'ad, venez me faire un petit coucou lors de mes séances de dédicaces suivantes :

- 25/05 : librairie Brüsel Flagey (Bruxelles) de 13h à 15h (pour vous inscrire, envoyez un mail à flagey@brusel.com)

- 1 et 2/06 : Rendez-vous de la BD d'Amiens, stand Lapin

- 8 et 9/06 : Festival Bulles-en-Seyne à La-Seyne-sur-Mer (Var)

- 15 et 16/06 : Festival Lyon BD sur le stand Lapin.

Je ne pourrai pas dédicacer "Charles Charles..." à Bruxelles et Amiens car l'album ne sort que le 5 juin mais c'est avec grand plaisir que je gribouillerai dans vos Intégrââl.

Voilà. J'espère donc vous voir nombreux et faites attention de pas vous étouffer quand vous ferez des roulades en mangeant des régal'ad parce que c'est quand même pas très commode.

Au revoir.